Retour affection rapide
Bonjour Chers visiteurs ,
Veuillez écrire à l'administrateur du forum pour avoir des avis et recommandations sur un marabout ou maitre spirituel selon votre problème.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Retour affection rapide
Bonjour Chers visiteurs ,
Veuillez écrire à l'administrateur du forum pour avoir des avis et recommandations sur un marabout ou maitre spirituel selon votre problème.
Retour affection rapide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Retour affection rapide

trouvez des marabouts très puissants ici , pour le retour affection rapide de vos proches et vos divers problèmes spirituels de magie blanche, magie noire , magie rouge avec des marabouts africains très sérieux, pour la réconciliation avec vos exs.


Bonjour chers visiteurs, je suis le web master de ce forum. Notre objectif est de mettre en place une plateforme très sure et sécurisée vous permettant de trouver des solutions pour vos problèmes spirituels. Oui la spiritualité existe , le retour affectif existe , la magie blanche , la magie rouge et la magie noire existent. Il faut juste trouver la bonne information, les meilleurs marabouts , voyants et maitre spirituels qui peuvent vous aider pour atteindre vos objectifs.

Vous souhaitez réussir votre reconquête sentimentale malgré les avis de vos proches qui vous disent que ce n’est pas la bonne personne pour vous ? Vous savez ce que vous voulez pour votre futur amoureux et vous souhaitez vous battre pour ce couple que vous formiez ? Que faire quand on sait que l’on ne sera jamais aussi bien qu’avec la personne qui a pris la décision de partir et quelles sont les bonnes actions à réaliser pour qu’il ou elle revienne?

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

N'hésitez pas , confiez vous à un professionnel

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Souleman



Bonjour je suis nouveau sur ce forum, au faite j'avais eu de problème avec mon patron et c'est pour cela que je me suis lancé sur l'Internet à la recherche d'un medium.
Mon patron l'appréciait très bien parceque je faisais bien mon travail et je ne savais pas que mes collègues étaient jaloux de moi, j'étais le seul a avoir accès au bureau de mon patron à son absence. 10janvier j'etais au poste comme d'habitude et soudainement mon patron m'avait appelé avec une rage indescriptible dans sa voix , étonné j'avais courrier pour répondre à son appel et à mon arrivée il a commencé par grondé sur moi et me disant des parole méprisant , étant dépassé je lui demandais ce que j'ai pu bien fait et il me menace d'appeler la police quand j'ai pris 1million de dollars dans son coffre
Je lui ai tout dit mais il ne me croyais toujours pas et il m'a donné 7 jours pour rembourser son argent ou je risquais de faire la prison
Alors je me suis lancé sur l'Internet pour la recherche d'un medium pouvant m'aider à retrouver le vrai coupable et c'est à ce moment que je suis tombé sur le maître agossou , il m'a rassuré que l'argent serait trouvé et que le coupable va se confesser , d'abord j'oubliais après la consultation il m'a fait comprendre que c'est par là jalousie qu'on m'a fait ça c'est juste pour se venger de moi parceque mon patron m'aimait bien que c'est un de mes collègues que a fait ça mais avant 72 h, il va se confesser donc les 72 h passé je n'ai pas encore de nouvelles je me suis encore retourné vers lui avec les insultes qu'il m'a menti et qu'il n'ai qu'un vaurien il a lui mes messages mais il ne m'a pas répondu c'est dans la soirée que mon patron est venu chez moi et il a demandé à ma femme de m'appeler elle avait peur parcequ'elle pensais qu'il voulait m'envoyer en prison et elle s'est mise à pleurer je suis sorti de la chambre et c'est là que mon patron me prend dans ces bras en me demandant pardon qu'il a déjà retrouvé son argent et que le coupable est déjà en prison.
J'avais honte de moi même quand j'ai pensé y la manière que j'ai parlé à ce maître à cause de mon impatience
Je lui si reconnaissant pour ce qu'il a fait pour moi c'est pour cela que je suis venu lui rendre mon témoignage aujourd'hui en signe de ma gratitude
Il fois encore merci maître agossou pour tous ce que vous avez fait à moi et ma famille
Vous pouvez aussi le contacter en cas de besoin
Email :maitreagossou10@yahoo.com
Wathsapp :+224664382564

Ventolline



Je m'appelle madame X je vais vous faire mon témoignage miraculeux. J'avais divorcé avec mon mari il y a de cela 6mois pourtant je l'aimais. Et j'ai parlé de ça avec une voisine, et elle m'a promis quelle va m'aider. Et elle m'a donné son adresse mail et son Facebook et m'a dit de lui contacter pour lui expliquer mon cas. Quand j'ai contacté le maitre Agossou, je lui ai expliqué tout la situation de mon mari et moi. Vous savez quoi?
Il m'a dit qu'il va me faire quelque chose pour que mon mari revienne. Et j'ai passé à quelque rituel.
Et bizarrement dans les sept jours à suivre mon mari est revenu en me suppliant de remarier avec lui, c'est un miracle pour moi en plus de sa j'avais des soucis au travail avec mon directeur tout ces problèmes sont finir et je suis en paix au travail et dans mon foyer.C'est le premier miracle que j'ai vu dans ma vie.
(pour tous vos petit problème de rupture amoureuses ou de divorce ,maladie ,la chance , les problèmes liés a votre personnes d'une manière, les maux de ventre, problème d'enfants, problème de blocage, attirance clientèle, problème du travail ou d'une autres), vous pouvez l'appeler il est la solution à votre problème
Ce marabout est très fort avec lui mon mari est revenu et j'ai eu la satisfaction en 7jrs il est très fort surtout les problème de retour affectif.
Wathsapp :+224664382564
Email :maitreagossou10@yahoo.com

Nelahh



Bonjour je suis nouvelle sur le forum et j'aimerais parlé à ceux ou celles qui hésitent encore à faire appel à cet homme formidable
Au faite, j'ai connu le maître Agossou par le biais d'une collège quand sa n'allait pas bien dans mon couple à cause de l'ex femme de mon mari qui veut me pourrit la vie, je me suis mise en contacte avec le maître Agossou le 15 mars passé
Mais je vous assure que je ne suis pas déçu de lui, il me&a aidé nous seulement a recurécup totalement mon mari et également à eloigne cette sorcière de Brigitte loin de mon couple
Celle qui hésitent encore, si vous tenez à votre bonheur et et à votre santé psychologique contacter le maître Agossou et vous ne serez pas déçu
Merci cordialement

Nelahh



Bonjour je suis nouvelle sur le forum et j'aimerais parlé à ceux ou celles qui hésitent encore à faire appel à cet homme formidable
Au faite, j'ai connu le maître Agossou par le biais d'une collège quand sa n'allait pas bien dans mon couple à cause de l'ex femme de mon mari qui veut me pourrit la vie, je me suis mise en contacte avec le maître Agossou le 15 mars passé
Mais je vous assure que je ne suis pas déçu de lui, il me&a aidé nous seulement a recurécup totalement mon mari et également à eloigne cette sorcière de Brigitte loin de mon couple
Celle qui hésitent encore, si vous tenez à votre bonheur et et à votre santé psychologique contacter le maître Agossou et vous ne serez pas déçu
Merci cordialement

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum