Solutions immediates

ce forum est mise en place pour aider les gens a trouver des solutions a leur problemes de spiritualites et d'argent, de retour affectif d'un ami, amie, mari, femme etc...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Solutions immediates » Tous sur les maitres spirituels et le retour affectif » Bonsoir a tous

Bonsoir a tous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bonsoir  a tous Empty Bonsoir a tous le Ven 13 Déc - 18:31

Maella

Bonsoir j'ai travaillé avec le maître Aissi et il est vraiment génial. Le maître Aissi a mis 4 jours pour me faire revenir mon ex petit ami. J'avais vraiment hésité a le contacter mais après ses 3 jours de rituels il m'a donné 15 jours pour le résultat mais après 4 jours j'ai reçu un sms de mon copain qui me disait qu'il voulait juste avoir de mes nouvelles. Ce fut le début de notre réconciliation. Aujourd'hui on est de nouveau ensemble et   tous marche pour le mieux. Je viens donc faire ce témoignage pour confirmer le bien qui se dit déjà sur lui .
voici son email : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2Bonsoir  a tous Empty Re: Bonsoir a tous le Jeu 26 Déc - 6:10

nathalie

Bonjour nous avons les mêmes situations et effectivement mon ex est vraiment de retour . louons ce maître pour tous ce qu'il fait . J'ai vu des centaines de bon commentaires et cela m'avait donné confiance. Vraiment je suis sans voix. Il est gentil , très disponible et  efficace. Je vous le conseille. voici son adresse email : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]