Solutions immediates

ce forum est mise en place pour aider les gens a trouver des solutions a leur problemes de spiritualites et d'argent, de retour affectif d'un ami, amie, mari, femme etc...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Solutions immediates » Tous sur les maitres spirituels et le retour affectif » je cherche un vrai marabout,je suis déja fait anarquer déja 4 fois,aidez moi svp

je cherche un vrai marabout,je suis déja fait anarquer déja 4 fois,aidez moi svp

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

lionel tallaco

bonjour,je me suis séparé de ma femme il a de cela deux ans, et je ne supporte toujours pas le fait qu'elle m'a laisser, j'aimerais qu'elle revienne,aidez moi svp. on m'a conseiller que sur ce forum, il a de vrai marabouts et s'est plus sérieux.

riri11

Tu veux vraiment avoir un resultat ? le plus grand marabout et serieux est ici vous etes dans la bonne place . Moi meme j'ai ete beaucoup arnaqué avant de tomber sur lui..

3je cherche un vrai marabout,je suis déja fait anarquer déja 4 fois,aidez moi svp Empty Connaissez vous Aissi ? le Dim 20 Oct - 11:23

dmtri

Bonjour

J'y ai eu recours aussi avec cette personne et je peux te dire que grâce à lui mon couple revient de loin. Alors oui ça existe et ça fonctionne ! Le souci dans ce domaine c'est de tomber sur un bon maître spirituel sorcier marabout si non le reste ce sont des chauffards , trop d'arnaque sur l'internet

Son adresse email : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mh76000

Bonjours je viens de commencer pour un retour de mon ex qui m’as bloqué de partout .. avec Maitre aissi et je voulais avoir plusieurs
témoignages de la réussite ou non de ce maître marabout car mon ex a un fort caractère et cela elle mal partie car j’ai plus aucun contact avec ..et elle es vraiment décidé à ne plus revenir avec moi es ce que les rituel fonctionnera

nathalie

Bonjour nous avons les mêmes situations et effectivement mon ex est vraiment de retour . louons ce maître pour tous ce qu'il fait . J'ai vu des centaines de bon commentaires et cela m'avait donné confiance. Vraiment je suis sans voix. Il est gentil , très disponible et  efficace. Je vous le conseille. voici son adresse email : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]