Solutions immediates

ce forum est mise en place pour aider les gens a trouver des solutions a leur problemes de spiritualites et d'argent, de retour affectif d'un ami, amie, mari, femme etc...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Solutions immediates » Tous sur les maitres spirituels et le retour affectif » LISEZ CECI VOUS ALLEZ RETROUVER L’ESPOIR .TRUSTCONSULT25@GMAIL.COM

LISEZ CECI VOUS ALLEZ RETROUVER L’ESPOIR .TRUSTCONSULT25@GMAIL.COM

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Lindalo

Bonjour comment allez vous ? J’ai fais la connaissance d’un maître spirituel Génial dont j’aimerais Parler ici. J’espère que ça touchera beaucoup de gens et qu’ils ne vont plus se perdre et prendre la bonne décision . Voilà je suis une mère célibataire de 2 enfants . Suite au décès de mon feu mari . J’ai fais 2 ans sans pensé à refaire ma vie. Toutes mes pensées étaient dédiées à mes enfants. Un jour lors d’une crémaillère j’ai rencontré un monsieur très séduisant et cultivé. Dès cet instant nous avons eu le coup de foudre et je m’étais abandonné dans ces bras. Après une semaine de texto nous avons entrepris de nous voir autour d’un dîner et la suite …… nous sommes resté 3 mois ensemble mais du jour au lendemain il mit fin à cette romance qui commençait à prendre une belle allure. J’en ai parlé à une collègue de mon boulot qui m’a conseillé de faire le retour affectif et que c’est ce qu’elle a pratiqué sur son mari.Elle conseilla maître Trustconsult25 et je l’ai contacté. Il est un monsieur gentil mais seulement son prix était trop pour moi. Du moins je le trouvais cher . Alors j’ai continué mes recherches ( ça été la plus belle erreur que j’ai faite.) j’ai contacté 3 marabouts qui m’ont pris respectivement 250, 200 et 300 € sans résultat. Ayant passé des mois à espérer le retour de mon homme j’ai repris contact avec avec le maître trustconsult25, qui me demandait toujours 700€ . Je lui paye les sous car il me paraissait plus réel. Des le lendemain après voir payé le maitre il a commencé les rituels et j’ai y-eu un texto de mon homme m’invitant à prendre un pot . Après vous connaissez -à-la suite nous nous somme remis ensemble et depuis ça va très mieux entre nous . Je fais ce témoignage pour éviter aux autres de faire le mauvais choix.
Maître trustconsult25 saura combler vos attentes. Je vous le garantie. Contactez le à l’adresse suivante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]