Retour affection rapide
Bonjour Chers visiteurs ,
Veuillez écrire à l'administrateur du forum pour avoir des avis et recommandations sur un marabout ou maitre spirituel selon votre problème.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Retour affection rapide
Bonjour Chers visiteurs ,
Veuillez écrire à l'administrateur du forum pour avoir des avis et recommandations sur un marabout ou maitre spirituel selon votre problème.
Retour affection rapide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Retour affection rapide

trouvez des marabouts très puissants ici , pour le retour affection rapide de vos proches et vos divers problèmes spirituels de magie blanche, magie noire , magie rouge avec des marabouts africains très sérieux, pour la réconciliation avec vos exs.


Bonjour chers visiteurs, je suis le web master de ce forum. Notre objectif est de mettre en place une plateforme très sure et sécurisée vous permettant de trouver des solutions pour vos problèmes spirituels. Oui la spiritualité existe , le retour affectif existe , la magie blanche , la magie rouge et la magie noire existent. Il faut juste trouver la bonne information, les meilleurs marabouts , voyants et maitre spirituels qui peuvent vous aider pour atteindre vos objectifs.

Vous souhaitez réussir votre reconquête sentimentale malgré les avis de vos proches qui vous disent que ce n’est pas la bonne personne pour vous ? Vous savez ce que vous voulez pour votre futur amoureux et vous souhaitez vous battre pour ce couple que vous formiez ? Que faire quand on sait que l’on ne sera jamais aussi bien qu’avec la personne qui a pris la décision de partir et quelles sont les bonnes actions à réaliser pour qu’il ou elle revienne?

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

RENSEIGNEMENT

+10
dididu38
Chrity
Aime
math
sulivan
Celinec
didierdu45
ricard
martine
trand20
14 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1RENSEIGNEMENT Empty RENSEIGNEMENT Dim 10 Fév - 20:41

trand20



Bonjour j'ai besoin d'un marabout puissant svp . Je ne veux pas d'arnaqueurs ou de charlatans. Conseillez moi quelqu'un merci .

2RENSEIGNEMENT Empty Re: RENSEIGNEMENT Lun 11 Fév - 18:41

martine



.



Dernière édition par martine le Jeu 23 Mar - 14:21, édité 1 fois

3RENSEIGNEMENT Empty Re: RENSEIGNEMENT Lun 18 Fév - 13:30

ricard



Bonjour ! je vous conseille le Maître Aissi son email est : consultationaissi@gmail.com . je vous raconte ma riche expérience avec le maître Aissi. Voila je suis un homme de 45 ans et j'aime énormément ma femme et nos deux adorables filles. Mais je suis tombé sur le charme d'une stagiaire dans mon service qui m'a un peu fait tourné la tete. par finir je suis sorti avec elle un ou deux fois . Un soir ma femme a lu quelques messages dans mon portable et a pris la décision de divorcer. Elle a quitté la maison le lendemain et s'est installer chez sa maman. Je puis vous dire que je n'avais jamais cru en ces histoires de retour affectif . Mais la situation créait un si grand vide en moi que je me suis lancé dans la recherche d'un marabout africains. J'en ai trouvé en France mais rien de bon. En Janvier je suis tombé sur un forum qui parlait de lui et j'ai pris contact avec lui. Il m'a promis un résultat rapide et durable. J'ai tout de suite payer la somme demandé et il a commencer les rituels. 5 jours après avoir commencer les rituels il m'a demandé d'aller voir ma femme sous prétexte de prendre des nouvelles des enfants. ce que j'ai fais et le lendemain ma femme m’appela et changea d'avis. Je dépose ce témoignage pour dire a tout le monde qu'il y a de l'espoir avec cet homme. Ma vie a faillit virer a la catastrophe mais grâce a cet homme les choses ont repris leur cours.
Je vous remercie par avance

4RENSEIGNEMENT Empty Re: RENSEIGNEMENT Ven 22 Fév - 16:39

didierdu45



bonjour je vous conseille aussi le maitre Aissi . j'ai longtemps cherché un bon marabout mais avec lui j'ai compris qu'il y en avait de bon. il n'a pas mis longtemps a regler mon probleme.

5RENSEIGNEMENT Empty Re: RENSEIGNEMENT Sam 23 Fév - 17:11

Celinec

Celinec

Bonjour,
Contactez le Maître kangnide pour tous vos petits problèmes de couple,travail,santé et autres.C'est un Médium très puissant.Il m'a aidé à reconquérir l'amour de ma vie.Je vous le recommande.Il est très puissant et ne demande pas grande chose.
Son adresse e-mail: kangnide@maitrekangnide.com
www.maitrekagnide.com

Cordialement

6RENSEIGNEMENT Empty Re: RENSEIGNEMENT Lun 4 Mar - 13:44

trand20



Bonjour , tout le forum . Un retour s'imposait par rapport a ma recherche de marabout . je ne vous cache pas ma joie . Je suis très très heureux de ce qui s'est passé dans ma vie . Ce forum est une bénédiction . j'ai pas regretté d’être venu sollicité de l'aide ici. J'ai pris contact avec le maitre Aissi comme me l'ont conseillé beaucoup sur ce forum et le résultat a été tous simplement magique . Merci a tous ceux qui m'ont conseillé ce gentille monsieur qui m'a redonné la joie de vivre. Merci encore a vous

7RENSEIGNEMENT Empty Re: RENSEIGNEMENT Mer 13 Mar - 10:00

sulivan



bonjour je remercie Dieu d'avoir trouve ce forum sur internet. je n'y croyais plus vraiment vu les dépenses que j'ai effectué avec d'autres marabouts. mais avec le maître Aissi . il a régler mon problème en 7 jours. je vous remercie de m'avoir recommander ce maître. vraiment merci a vous maître de m(avoir ramène ma femme. je vous conseille de le contacter il vous aidera. peut importe votre probleme..

8RENSEIGNEMENT Empty Re: RENSEIGNEMENT Lun 25 Mar - 14:47

math



Bonjour vous avez tous raison .heureusement que j'ai suivi vos conseilles Merci @didierdu merci @Ricard et tous les autres qui m'ont encouragé . Vraiment je suis un homme comblé a présent , j’étais a la vieille d'un divorce devant le juge qui allait me coûter la peau des fesses. Mais la le maître Aissi a vraiment retourné la situation en ma faveur. Et ma femme est revenu vers moi . Je ne sais pas pourquoi je ne suis pas tombé sur lui depuis longtemps. J'ai du dépensé des milliers d'Euros en Vain avant de tombé sur le grand maître Aissi. Je confirme et je vous le demande, contactez le et il vous aidera Merci a vous tous . Vous êtes Génial
voici son adresse email : consultationaissi@gmail.com

9RENSEIGNEMENT Empty Re: RENSEIGNEMENT Mer 27 Mar - 1:26

didierdu45



Bonjour tu n'as pas a me remercier. J'ai conseillé la bonne personne et il a confirmé mes dires donc bonne chance a toi pour la suite .

10RENSEIGNEMENT Empty Re: RENSEIGNEMENT Jeu 25 Avr - 19:32

Aime



Bonsoir a vous tous ! maître Aissi est vraiment le Dieu des miracles. Comme vous tous j'ai connu des voleurs , des faux marabouts mais avec le maitre Aissi j'ai eu mon miracle en 4 jours. Il est vraiment le Dieu des miracles. Croyez moi il n'y a pas 2 personnes qui peuvent faire ce qu'il fait. Contactez le si vous voulez vraiment avoir satisfaction.
Merci et bonne chance.

11RENSEIGNEMENT Empty Re: RENSEIGNEMENT Mar 11 Juin - 8:27

Chrity



Bonjour , si on vous dit que le maître Aissi n’est pas efficace c’est bien faux . Il est une personne sympathique et à la fois nerveux mais quand vous avez la patience avec lui tout finit forcément par rentrer dans l’ordre. Croyez moi j’en ai fait l’expérience et cela a été très très édifiante pour moi . J’ai contacté au moins 3 marabouts qui n’ont rien donné comme résultat et quand j’ai vu l’adresse e-mail du maître Aissi sur ce forum je l ‘ai contacté juste par curiosité mais il a toute de suite attiré mon attention par la qualité de ses messages et le professionnalisme qu’il montre. A la fin il m’a demandé une somme de. 450€ pour faire les rituels . J’ai vraiment faillit passer à côté de cette opportunité mais mon instinct a pris le dessus me dictant de lui faire confiance. Ce que je fit et il a commencer les rituels et me donna des details au fur et à mesure que les choses évoluaient. Il m’avait donné un délais de 8 jours et après 8 jours je n’avais toujours pas de résultat et il me demande de patienter. Cela n’a pas été facile pour moi car les images de mes anciennes expériences sont réapparues et le désespoir revenait. On s’est disputé plusieurs fois mais il a su me calmer et il m’a promis de refaire certains rituels pour préformer ce qui a été déjà fait . A la fin j’etais Tous simplement étonné de la manière dont ma femme est revenu vers moi. Je confirme donc qu’il est bien réel et c’est pour Cela que je partage cette expérience vécue avec vous . Vous pouvez le contacter a l'adresse suivante : consultationaissi@gmail.com

12RENSEIGNEMENT Empty Re: RENSEIGNEMENT Jeu 20 Juin - 10:14

dididu38



.

13RENSEIGNEMENT Empty Re: RENSEIGNEMENT Jeu 4 Juil - 10:12

michel885



Maitre Aissi est le meilleur sur ce forum et sur d'autres forums. Il est très très efficace. Grace a lui ma femme a arrêté les procédures de divorces qu"elle avait engagé sur un coup de tête.surtout sur les conseils d'une de ces copines qui est très mauvaise. Maitre aissi a aussi éloigné cette copine de ma femme et elle est revenue très très amoureuse. vous avez tout a gagner avec lui . vous pouvez lui ecrire sur son
Email :consultationaissi@gmail.com

14RENSEIGNEMENT Empty Re: RENSEIGNEMENT Mar 30 Juil - 5:53

trand20



Merci à tous ceux qui m’ont conseillé le maître Aissi ! Il a assuré je l’ai finalement contacté et il a assuré . Il est très efficace et gentille.  J vous encourage à le contacter rapidement. Merci
Voici son adresse e-mail :consultationaissi@gmail.com

15RENSEIGNEMENT Empty Re: RENSEIGNEMENT Jeu 26 Déc - 6:15

nathalie



Bonjour nous avons les mêmes situations et effectivement mon ex est vraiment de retour . louons ce maître pour tous ce qu'il fait . J'ai vu des centaines de bon commentaires et cela m'avait donné confiance. Vraiment je suis sans voix. Il est gentil , très disponible et  efficace. Je vous le conseille. voici son adresse email : consultationaissi@gmail.com

16RENSEIGNEMENT Empty Re: RENSEIGNEMENT Ven 17 Jan - 12:59

body25



coucou ! veuillez me donner le numéro du maitre Aissi j'ai lu trop de commentaires positifs sur lui partout ou je passe et je veux que quelqu'un me donne plus de détails sur lui , sur ses procédures , combien de temps environs le résultat vient ? svp en mp merci

17RENSEIGNEMENT Empty Re: RENSEIGNEMENT Mar 13 Oct - 17:06

jannette



Bonjour , Je suis dans une joie et une émotion incomparable. Le maître danvide par ses pouvoirs vient de me prouver que le retour affectif existe vraiment . Je lui en serais éternellement reconnaissant. Il y a plein de plaisantins sur le forum mais Danvide se distingue par son efficacité et son sérieux. Son prix est en plus abordable , je vais toujours témoigner en sa faveur. Merci maitre Danvide.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum