Solutions immediates

ce forum est mise en place pour aider les gens a trouver des solutions a leur problemes de spiritualites et d'argent, de retour affectif d'un ami, amie, mari, femme etc...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Solutions immediates » Tous sur les maitres spirituels et le retour affectif » Maitre Aissi est trop bon (friendalt2@gmail.com)

Maitre Aissi est trop bon (friendalt2@gmail.com)

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

alarm5

Bonjour a tous , je viens apporter ce témoignage concernant Maitre Aissi , il est bon juste et directe . je l'ai contacté par rapport au retour de ma femme qui demandait le divorce . il m'a pris de l'argent et a commencé les rituels , quelques jours après le début des rituels ma femme a commencé par changer de comportement et ne me contredisait plus lorsque je parle avec elle au téléphone. C'esst ainsi que j'ai fais part de cela Maitre Aissi et il m'a conseiller d'aller lui rendre visite chez sa mere ou elle est partie se refugier. Arrivé la bas je n'es eu qu'a lui dire rentre a la maison stp. et le tour est joué . depuis avant hier je navigue dans le bonheur vous ne pouvez pas savoir . Je vous demande tous de contacter le maitre Aissi pour le travail abatu voici son adresse email : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

melson

Ce temoignage confirme une fois encore tous le bien qu'on dit sur le maitre Aissi . MErci a vous c'est un monsieur dont nous devons forcement faire la promotion.

niki

Bonjour pouvez vous donner le contact du maitre Aissi ?

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Chrity

Bonjour , si on vous dit que le maître Aissi n’est pas efficace c’est bien faux . Il est une personne sympathique et à la fois nerveux mais quand vous avez la patience avec lui tout finit forcément par rentrer dans l’ordre. Croyez moi j’en ai fait l’expérience et cela a été très très édifiante pour moi . J’ai contacté au moins 3 marabouts qui n’ont rien donné comme résultat et quand j’ai vu l’adresse e-mail du maître Aissi sur ce forum je l ‘ai contacté juste par curiosité mais il a toute de suite attiré mon attention par la qualité de ses messages et le professionnalisme qu’il montre. A la fin il m’a demandé une somme de. 450€ pour faire les rituels . J’ai vraiment faillit passer à côté de cette opportunité mais mon instinct a pris le dessus me dictant de lui faire confiance. Ce que je fit et il a commencer les rituels et me donna des details au fur et à mesure que les choses évoluaient. Il m’avait donné un délais de 8 jours et après 8 jours je n’avais toujours pas de résultat et il me demande de patienter. Cela n’a pas été facile pour moi car les images de mes anciennes expériences sont réapparues et le désespoir revenait. On s’est disputé plusieurs fois mais il a su me calmer et il m’a promis de refaire certains rituels pour préformer ce qui a été déjà fait . A la fin j’etais Tous simplement étonné de la manière dont ma femme est revenu vers moi. Je confirme donc qu’il est bien réel et c’est pour Cela que je partage cette expérience vécue avec vous . Vous pouvez le contacter au numéro suivant : +22969698396
Voici son adresse e-mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

trand20

Merci à tous ceux qui m’ont conseillé le maître Aissi ! Il a assuré je l’ai finalement contacté et il a assuré . Il est très efficace et gentille. J vous encourage à le contacter rapidement. Merci
Voici son adresse e-mail :friendalt2@gmail.com

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]