lesvraimarabouts

ce forum est mise en place pour aider les gens a trouver des solutions a leur problemes de spiritualites et de retour d'affection d'un ami, amie, mari, femme etc...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

arnaque sur les marabout en frnce ou au benin

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

voila
je me présente je suis Didier
Je profite de se forum pour y laissez mes commentaires sur les marabouts
J en est essayer au moin 40 pour un retour affectif et je ne plaisante pas .
Les premières fois j ai payer j en  suis arrivée a 4000 € .
Puis je me suis met a chercher un marabout que fait des règlements après résultat et la j en est trouvez mais au bout de 7 a 8 jours ils avaient besoin d argent pour continuer refusant catégoriquement de verser quoi que se soit avants le résultat .
j ai bien sur reçue des photos et des vidéos des soit disant rituel
mais comme je ne voulais pas payer puisque nous avions un accord j ai eu des menace de mort puis après qu ils allais me faire mourir ..... etc ...
Croyer moi les marabout n existe pas et le retour de l être aimer non plus tout ceci n est que arnaque ils profite de votre malheur pour vous soutirer de l argent un jour ou l autre
Pourtant je vous assure que financièrement je suis plutôt alaise donc se n est pas un problème d argent juste que je veux bien payer pour un résultat et pas des promesses .
Si un marabout lie se messages je suis prêt a le mettre lui aussi a l épreuve mais je ne pence pas que l on vas me contactez
courages a vous toutes et tous

Alors ont me parle de maitre Aissi je vais le contactez et vous donnerais de vrais nouvelles
Si vous voulez tester un marabout vous pouvez me donner ses cordonnée je serais enchanter de prendre contact avec lui et de vous donner le résultat .
Faite attention aussi au réponse que vous lisez beaucoup de marabout se crée des compte pour répondre a leurs propre annonces
Je peut même vous donner mes coordonnée en pv si vous le désirer pour effectuer tout vos tests que je mettrais en ligne afin qu il soit visible par tous

je suis certain que vous allez avoir de bonnes nouvelles a nous communiquer sur le maitre Aissi. car il est vraiment efficace.
Cordialement .

Je ne manquerais pas de vous informez sur la discutions que j aurais eu avec lui ni sur ses résultat si jamais nous trouvions un accord.

Alors effectivement maître aissi a l ère très sympas et me demande 400 € heuuuuuu comment vous dire vrais marabout ? faut marabout ?
je vais essayer de voir avec lui si il est possible de payer après le résultat se que je pence ses qu il vas refuser .
Il faut quand même savoir que une fois que vous avez envoyer de l argent ( surtout a l étranger ) vous ne le récupérer jamais donc j ai vraiment un gros doute je vous en dit plus demain

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]