lesvraimarabouts

ce forum est mise en place pour aider les gens a trouver des solutions a leur problemes de spiritualites et de retour d'affection d'un ami, amie, mari, femme etc...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recherche un bon marabout

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Recherche un bon marabout le Lun 24 Sep - 15:44

Bonjour je recherche un bon marabout , c'est tres urgent pour moi. merci

2 Re: Recherche un bon marabout le Mer 26 Sep - 0:32

Bonjour nikki tu peux faire confiance au maitre Aissi , avec lui c'est un resultat assuré j'etais dans les meme conditions que toi il y a quelques mois. mais la je suis tres tres satisfaite du travail qu'il m'a faite.. contacte le si tu veux a l'adresse suivante :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

3 Re: Recherche un bon marabout le Mer 26 Sep - 0:33

Merci pour le témoignage didis je vais le contacter tout suite car j'arrive meme plus a dormir . j'ai une insomnie totale. merci encore

4 Re: Recherche un bon marabout le Lun 1 Oct - 11:22

Bonjour il y a de cela une semaine j'ai visité ce forum et j'ai contacté maitre Aissi . je lui ai payé une avance pour faire les rituels et aujourd'hui déjà j'ai eu un bon retour miraculeux de mon copain qui ne m'a plus contacté il y a plus de 8 mois. Vraiment je ne sais quoi dire , tellement ma joie est immense que je n'arrive pas a bien l'exprimer.
je remercie vraiment le maître Aissi pour son travail. J'ai un rdv avec mon copain ce soir pour un diner..
Merci merci et merci maitre..
Voici son adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]