Retour affection rapide
Bonjour Chers visiteurs ,
Veuillez écrire à l'administrateur du forum pour avoir des avis et recommandations sur un marabout ou maitre spirituel selon votre problème.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Retour affection rapide
Bonjour Chers visiteurs ,
Veuillez écrire à l'administrateur du forum pour avoir des avis et recommandations sur un marabout ou maitre spirituel selon votre problème.
Retour affection rapide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Retour affection rapide

trouvez des marabouts très puissants ici , pour le retour affection rapide de vos proches et vos divers problèmes spirituels de magie blanche, magie noire , magie rouge avec des marabouts africains très sérieux, pour la réconciliation avec vos exs.


Bonjour chers visiteurs, je suis le web master de ce forum. Notre objectif est de mettre en place une plateforme très sure et sécurisée vous permettant de trouver des solutions pour vos problèmes spirituels. Oui la spiritualité existe , le retour affectif existe , la magie blanche , la magie rouge et la magie noire existent. Il faut juste trouver la bonne information, les meilleurs marabouts , voyants et maitre spirituels qui peuvent vous aider pour atteindre vos objectifs.

Vous souhaitez réussir votre reconquête sentimentale malgré les avis de vos proches qui vous disent que ce n’est pas la bonne personne pour vous ? Vous savez ce que vous voulez pour votre futur amoureux et vous souhaitez vous battre pour ce couple que vous formiez ? Que faire quand on sait que l’on ne sera jamais aussi bien qu’avec la personne qui a pris la décision de partir et quelles sont les bonnes actions à réaliser pour qu’il ou elle revienne?

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Maitre Aissi est trop bon (consultationaissi@gmail.com)

+20
Arnaud96
Bernard
Diane
didierdu45
Florent
Ahmed
Willy.landry
riri11
ridane
martine
Viv200
parine
nina1
nathalie
trand20
Chrity
dididu38
niki
melson
alarm5
24 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

alarm5



Bonjour a tous , je viens apporter ce témoignage concernant Maitre Aissi , il est bon juste et directe . je l'ai contacté par rapport au retour de ma femme qui demandait le divorce . il m'a pris de l'argent et a commencé les rituels , quelques jours après le début des rituels ma femme a commencé par changer de comportement et ne me contredisait plus lorsque je parle avec elle au téléphone. C'esst ainsi que j'ai fais part de cela Maitre Aissi et il m'a conseiller d'aller lui rendre visite chez sa mere ou elle est partie se refugier. Arrivé la bas je n'es eu qu'a lui dire rentre a la maison stp. et le tour est joué . depuis avant hier je navigue dans le bonheur vous ne pouvez pas savoir . Je vous demande tous de contacter le maitre Aissi pour le travail abatu  voici son adresse email : consultationaissi@gmail.com

melson



Ce temoignage confirme une fois encore tous le bien qu'on dit sur le maitre Aissi . MErci a vous c'est un monsieur dont nous devons forcement faire la promotion.

niki



Bonjour pouvez vous donner le contact du maitre Aissi ?

dididu38



.

Chrity



Bonjour , si on vous dit que le maître Aissi n’est pas efficace c’est bien faux . Il est une personne sympathique et à la fois nerveux mais quand vous avez la patience avec lui tout finit forcément par rentrer dans l’ordre. Croyez moi j’en ai fait l’expérience et cela a été très très édifiante pour moi . J’ai contacté au moins 3 marabouts qui n’ont rien donné comme résultat et quand j’ai vu l’adresse e-mail du maître Aissi sur ce forum je l ‘ai contacté juste par curiosité mais il a toute de suite attiré mon attention par la qualité de ses messages et le professionnalisme qu’il montre. A la fin il m’a demandé une somme de. 450€ pour faire les rituels . J’ai vraiment faillit passer à côté de cette opportunité mais mon instinct a pris le dessus me dictant de lui faire confiance. Ce que je fit et il a commencer les rituels et me donna des details au fur et à mesure que les choses évoluaient. Il m’avait donné un délais de 8 jours et après 8 jours je n’avais toujours pas de résultat et il me demande de patienter. Cela n’a pas été facile pour moi car les images de mes anciennes expériences sont réapparues et le désespoir revenait. On s’est disputé plusieurs fois mais il a su me calmer et il m’a promis de refaire certains rituels pour préformer ce qui a été déjà fait . A la fin j’etais Tous simplement étonné de la manière dont ma femme est revenu vers moi. Je confirme donc qu’il est bien réel et c’est pour Cela que je partage cette expérience vécue avec vous .
Voici son adresse e-mail : consultationaissi@gmail.com

trand20



Merci à tous ceux qui m’ont conseillé le maître Aissi ! Il a assuré je l’ai finalement contacté et il a assuré . Il est très efficace et gentille. J vous encourage à le contacter rapidement. Merci
Voici son adresse e-mail :consultationaissi@gmail.com

nathalie



Bonjour nous avons les mêmes situations et effectivement mon ex est vraiment de retour . louons ce maître pour tous ce qu'il fait . J'ai vu des centaines de bon commentaires et cela m'avait donné confiance. Vraiment je suis sans voix. Il est gentil , très disponible et  efficace. Je vous le conseille. voici son adresse email : consultationaissi@gmail.com

nina1



maitre Aissi est un Génie reconnu dans toute l’Europe

parine



Bonjour J'ai eu un retour affectif réussi ! je suis très content de ce que je viens d'avoir . le maitre aissi m'a redonné le sourire. Je l'ai contacté en début de semaine et il a réussit a faire le retour de mon ex en 72 h . Je suis super surpris et en même temps contente de ses rituels rapides et efficaces. contactez le aux cordonnées : consultationaissi@gmail.com

parine



Bonjour J'ai eu un retour affectif réussi ! je suis très content de ce que je viens d'avoir . le maitre aissi m'a redonné le sourire. Je l'ai contacté en début de semaine et il a réussit a faire le retour de mon ex en 72 h . Je suis super surpris et en même temps contente de ses rituels rapides et efficaces. contactez le aux cordonnées : consultationaissi@gmail.com

Viv200



Je viens témoigner ici des prouesses de maitre Aissi. Je vous dis qu'il est un bon. Je l'ai contacté il y a quelques jours pour le retour affectif de mon mari . Les rituels ont commencé 2 jours après notre première discussion et il est revenu vers moi le 7 jours après. Avec Maitre Aissi le résultat est immédiat et concret. Contactez le à l'adresse : consultationaissi@gmail.com

Viv200



Je viens témoigner ici des prouesses de maitre Aissi. Je vous dis qu'il est un bon. Je l'ai contacté il y a quelques jours pour le retour affectif de mon mari . Les rituels ont commencé 2 jours après notre première discussion et il est revenu vers moi le 7 jours après. Avec Maitre Aissi le résultat est immédiat et concret. Contactez le à l'adresse : consultationaissi@gmail.com

martine



Salut ici , suite à une publication d'un certains Philippe55  sur le maitre Aissi sur un autre forum, j'ai contacté le maitre Aissi la vendredi passé pour faire revenir mon mec qui m'a quitté depuis 8 mois. Il m'a fait la consultation et m'a donné la liste des rituels à faire. J'ai payé une somme afin de commencé les rituels. Apres paiement il m'a donné le programme des rituels et m'a dit que dans 4 jours apres les rituels j'aurais des nouvelles de mon mec. Je n'y croyais pas du tout car j'avais eu des mésaventures avec des marabouts. Mais grande a été ma surprise qu'apres ses rituels et les recommandations qu'il m'a faite, mon ex m'a recontacté hier afin de me rencontrer. Nous avons déjeuné ensemble tout à l'heure et il m'a présenté ses excuses pour tous ce qui s'était passé. Il a exprimé son désir de revenir avec moi… huuummm le weekend sera chaud et torride  Maitre Aissi est trop bon (consultationaissi@gmail.com)  1f60e  je le sens. J'avais pas de mots pour qualifier cette ce qui venait de m'arriver. Le meilleurs marabout était la et j'ai perdu mon temps avec des clochards. Vraiment je te remercie Philippe55. Tu m'as donné le courage d'aller vers la bonne personne. Merci à vous maitre Aissi votre cadeau sera considérable. Merci pour ce bonheur qui est revenu dans ma vie. Voici l'adresse email du maitre Aissi  : consultationaissi@gmail.com

ridane



Bonjour j'espere que vous vous portez bien ? Je viens temoigner ici car je me rend compte que beaucoup sont dans l'ignorance total. Le retour affectif existe vraiment et les rituels qui y sont liés marchent à merveil quand vous trouvez la bonne personne. Moi j'ai visité ce site, puis je suis tombé sur un maitre puissant. Il s'appelle Maitre Aissi , il a fait revenir ma femme en 5 jours. Oui je vous le dis , en 5 Jours il a fait revenir ma femme . Nous nous sommes séparé pour des histoires bizarres , nous avions deja entamé les procédures de divorce à la miable puis je suis tombé sur ce maitre. je vous jure que ce Monsieur est est puissant il a fait des rituels avec nos photos et ma femme a renoncé à continuer la procédure. Malgres que beaucoup de ses amies l'encouragaient à divorcer , elle a tourné dos a toutes ses amies pour revenir avec moi. Si vous voulez contacter le maitre Aissi faites le par email . il est très efficace. Vous pouvez aussi voir les commentaires positifs sur lui sur le site. 
Merci

riri11



Bravo maitre continuez comme cela. Cela fait plus de 5 ans que vous ne faites que nous étonner par votre magie. Merci d'etre la pour nous

Willy.landry



Salut le forum , le retour affectif existe vraiment et comme je le dis il faut juste contacter la bonne personne. et pour moi la bonne personne c'est le maitre Aissi , oui c'est definitivement le maitre Aissi. Il va paraitre direct a vos yeux mais il est trop fort , il est d'une efficacité terrible. contactez le deja et ecoutez ce qu'il vous dira sur vous meme et vous vous rendrez compte que c'est pas un homme qui plaisante. Je suis très content particulierement d'etre tombé sur un homme comme lui car beaucoup m'ont faire tourné et au final c'est lui qui m'a fait un rituel très reussi. Je vous le conseille , vous allez faire des dépenses mais vous aurez le resultat voulu , ca c'est sure. Son adresse email est dans le titre de la publication. Merci à vous maitre Aissi.

Ahmed



Bonjour le forum , je viens faire un temoignage très serieux sur les travaux du maitre Aissi. Je suis un jeune homme de 30 ans , marié depuis 7 ans avec Lucie et 2 enfants. Notre mariage ne souffrait d'aucun probleme jusqu'au mois de decembre 2022 ou nos problemes ont débuté. On ne s'entendait plus sur certains sujets. Et un jour sur un coup de tete , elle decide qu'on fasse un break. C'est vrai etant ingénieur dans une boite , je suis souvent en mission de sous-traitance. Elle me repprochait de ne pas etre la pour elle et nos enfants. J'ai donc consulté le maitre Aissi afin de savoir quoi faire pour la récupérer. Il a fait une consultation qui décrit parfaitement ma situation et m'a prédit une relation entre ma femme et so collegue du boulot. j'étais trop mal serieusement mal mais le maitre aissi m'a rassurer qu'elle allait revenir sur sa decision. J'ai payé et les rituels ont été fait . Apres 3 jours de rituels le maitre aissi m'a dit d'observer 3 jours . C'est au cours du 2eme jour que j'ai vu le miracle dans ma vie pour la premiere fois. Elle s'est mise à m'ecrire et a demander d'apres moi . chose qu'elle ne faisait pas avant . j'ai profiter pour lui dire qu'elle me manquait et elle m'a repondu 'Toi aussi tu me manque' . Je n'en revenais pas. j'ai appelé le maitre Aissi pour lui demandé la suite et il m'a donné un rituel a faire afin de renforcer notre relation. Je fais ce temoignage détaillé afin de montrer aux gens la puissance de ce maitre spirituel qui a sauvé mon couple. Je vous le recommande Merci maitre Aissi.

riri11



Bravo maitre continuez comme cela. Jusqu'a present j'ai toujours eu de bons retours vous concernant. Merci d'etre la pour nous. Vous pouvez contacter le maitre Aissi pour votre rituels de retours affectifs à la magie blanche au cordonnées suivantes  : 
Email : consultationaissi@gmail.com

Willy.landry



Salut le forum , le retour affectif existe vraiment et comme je le dis il faut juste contacter la bonne personne. et pour moi la bonne personne c'est le maitre Aissi , oui c'est definitivement le maitre Aissi. Il va paraitre direct a vos yeux mais il est trop fort , il est d'une efficacité terrible. contactez le deja et ecoutez ce qu'il vous dira sur vous meme et vous vous rendrez compte que c'est pas un homme qui plaisante. Je suis très content particulierement d'etre tombé sur un homme comme lui car beaucoup m'ont faire tourné et au final c'est lui qui m'a fait un rituel très reussi. Je vous le conseille , vous allez faire des dépenses mais vous aurez le resultat voulu , ca c'est sure. Son adresse email est dans le titre de la publication. Merci à vous maitre Aissi.
contact email : consultationaissi@gmail.com

Florent



Bonjour je recherche un marabout Fiable pour le retour affectif de ma femme , le maitre Aissi est il fiable ? je vois beaucoup de commentaires sur lui. Svp veuillez me renseigner. ca ne va pas du tout dans ma vie actuellement. merci .

ridane



Bonjour @Florent , as tu trouvé un maitre ? sinon le grand maitre marabout Aissi est la personne qu'il te faut. Sincerement c'est le monsieur idéal pour regler les problèmes spirituels. J'ai lui fais confiance pour mon cas et m'a montré que le retour affectif existait vraiment. Je te le conseille.
 Voici son adresse email : consultationaissi@gmail.com

didierdu45



Bonjour @Florent , tu peux me croire le maitre Aissi est très éfficace. Ca fait bientot 5 ans que je galérais et il m'a fait un rituel de retour affection et ma femme est revenu vers moi. Jusqu'à présent nous sommes ensemble et tout va bien. tu peux le contacté aux cordonnées suivants : consultationaissi@gmail.com

Diane



Bonjour , ce monsieur est un génie , j'ai fait appel à lui pour faire revenir Jean-claude mon petit ami et il m'a fait des révélations très étonnante sur toute ma vie. Ces révélations m'ont tire de beaucoup de pétrin au boulot. Et pour couronner le tout , âpres ses rituels de retour affectif pour faire venir mon ex petit ami, ce dernier a repris contact avec le dimanche pour qu'on se remette ensemble et c'est ce qui s'est passé. Je vous conseigne maitre Aissi .

Bernard



c'est vraiment extraordinaire cette magie qu'utilise le maitre Aissi. Je n'avais plus d'espoir de récupérer ma copine mais je l'ai contacté suite à divers commentaires lus ici même et il m'a fait une consultation gratuite puis a préconisé 3 rituels. j'ai alors payé pour que les rituels soient faits. 4 jours après les rituels ma copine qui m'a quitté depuis 6 mois et dont je n'avais plus de nouvelles, me contacte et me demande pardon pour ce qu'elle avait fait. cela me semblait impensable et c'était comme si j'étais dans un rêve. J'ai fini par comprendre que les rituels de retour affectif du maitre aissi sont vraiment efficace. je vous le recommande car grâce à lui ma vie a repris un sens et je vais pouvoir faire le réveillon avec celle que j'aime .

Arnaud96



Je souhaite faire appel au maitre Aissi veuillez svp me donner son adresse email . merci

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum